LA PARFAITE TROUSSE DE TOILETTE D'ETE

L'été, la peau est mise à rude épreuve: soleil, chaleur, eau, air sec... pour prendre soin d'elle et la protéger des agressions extérieures, découvrez quoi glisser dans votre trousse de toilette.

Pour retirer les filtres solaires : le Lait des Alpages à l'Edelweiss et à l'Arnica

Lait des alpages

Le démaquillant champion pour retirer toutes traces de maquillage ? Le Lait des Alpages ! Sa formule riche en extraits de plantes des montagnes - edelweiss, arnica, gentiane, échinacée, myrtille, miel - retire toutes les impuretés pour laisser, après rinçage, la peau douce et souple !
 

Pour un nettoyage peau nette : la Mousse Micellaire aux Fleurs

Mousse Micellaire

Avec sa formule naturelle et ses actifs régénérants et apaisants la Mousse Micellaire aux Fleurs nettoie et purifie la peau en douceur. On adore sa texture mousseuse et aérienne et ses notes florales de zestes de citron, d’eucalyptus et de feuilles de menthe froissée.
 

Le meilleur masque après-soleil : le Masque Tissu à l’Edelweiss

Masque Tissu

Pour apaiser les morsures du soleil, rien de tel qu’un masque-tissu hydratant venu du froid et inspiré par les cimes pour un minois tout frais. Le Masque Tissu à l’Edelweiss régénère l’épiderme, restaure l’équilibre naturel en eau de la peau et garantit une hydratation optimale pendant 12 heures.
 

Le duo détox indispensable de l’été : le Duo Pure Détox

Gua Sha Corps

Le Gua Sha, outil de beauté ancestral issu de la médecine chinoise, allié à notre Élixir d’Edelweiss, véritable cocktail antioxydant, aident à drainer les toxines et évacuer les mauvaises énergies, pour une sensation de légèreté immédiate! Le corps est détendu, la peau est détoxifiée, raffermie, pour un aspect plus lisse, plus doux et plus ferme.
 

Le sérum qui hydrate en toute légèreté : le Sérum Hydra Antarctica

Sérum Hydra

Parfait pour l’été, le Sérum Hydra Antarctica associe confort et texture ultra-fraîche. Glissé sous la crème de jour ou la crème solaire, ses actifs anti-soif (antarcticine, aloe vera, acide hyaluronique) assurent 12 heures d’hydratation à l’épiderme.
 

L’eau tonique à brumiser : l'Eau d'Herbes à la Mélisse et à la Menthe

Eau d'herbes

Pour faire tomber la température de la peau sans la dessécher, on se pschitte d’Eau d’Herbes à la Mélisse et à la Menthe. Sans alcool, elle rafraîchit instantanément, restructure les tissus et tonifie l’épiderme.
 

Les élixirs précieux régénérants après-soleil : l’Élixir à la Racine de Maca & l’Élixir Himalaya

Elixirs régénérants

Grosse fatigue, changement de saison, exposition au soleil... lorsque la peau est en «perte de vitesse» les huiles visage permettent de cibler des besoins cutanées spécifiques. A choisir en fonction des besoins de la peau ! Élixir à la Racine de Maca ou Elixir Himalaya.

Une crème solaire SPF 30 en édition limitée : Bol d'Air Pur par Marine de Quénetain

Bol d'Air édition limitée

Dessinée par la talentueuse illustratrice Marine de Quénetain, la crème Bol d’Air Pur est toujours aussi efficace : anti-âge et haute protection solaire, elle répare et protège efficacement des UVA et UVB.

Vous avez d'autres questions à propos de votre routine beauté? Ecrivez-nous sur info@pure-altitude.com pour nous poser toutes vos questions!

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés