Soins spécifiques: yeux, lèvres et éclat du teint

Soigner son contour de l’œil

Crème ou gel? 

Comment estomper les cernes et poches qui alourdissent le regard ? Pure Altitude propose deux soins contour des yeux avec chacun une texture différente : texture crème et enveloppante avec le Soin contour des Yeux Sève de Vie ou texture gel frais et tenseur avec le Gel Liftant contour des Yeux.

Sublimer le teint 

La touche éclat 

Un soin spécialement conçu pour celles qui veulent un teint de pêche sans se maquiller en été ou qui ont besoin d'un coup d'éclat anti-grise mine en hiver... Le Soin Éclat précieux à la Tourmaline est un perfecteur de teint adapté à tous les types de peau... A découvrir absolument!

Offrir à sa peau un bain d'hydratation

Offrir à sa peau un bain d'hydratation Masque réparateur et apaisant 

Pour conserver son éclat, la peau a besoin de soins spécifiques. Après un gommage, nécessaire pour purifier l'épiderme, la peau est prête à recevoir un masque apaisant et réparateur. Chaque formule Pure Altitude contient des actifs spécifiquement sélectionnés pour embellir le teint, jour après jour. Nous vous conseillons de purifier la peau avec le Gommage Flocons de Céréales et d'illuminer votre teint avec le Masque Fleurs de Givre.

Un sérum pour booster les effets de sa crème

Idéal à chaque changement de saison

Grosse fatigue, changement de saison... lorsque la peau est en "perte de vitesse" le sérum permet de cibler des besoins cutanées spécifiques. A choisir en fonction des besoins de la peau ! Chez Pure Altitude vous avez le choix: Élixir à la Racine de Maca, Sérum Hydra Antarctica, Élixir Himalaya ou Sérum Lissant!

Pour de jolies lèvres

Bons baisers de Megève 
Particulièrement fragiles, les lèvres méritent tout autant d'être chouchoutées ! Pour un sourire éclatant, nous vous recommandons :
- pour les lèvres : le Baume lèvres Gourmandise des Alpes
- pour le contour des lèvres : Soin contour des Yeux Sève de Vie dont la texture correspond parfaitement aux lèvres également !

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés