Gala Spa Awards

Gala - 15 novembre 2017

En décembre 2017 le Spa Pure Altitude des Fermes de Marie a été élu Meilleur Spa de Montagne lors des Gala Spa Awards... Découvrez l'article qui lui a été consacré... 

Pour célébrer en beauté la fin de l'année, Gala lance sa première édition des Gala Spa Awards mettant en compétition les meilleurs spas de l'Hexagone.
Au programme : 42 nommés, 7 catégories et 9 prix. Des adresses sélection­nées à travers tout le pays, dans les plus beaux hôtels et palaces. Mais aussi dans des environnements différents (mer, montagne , campagne) et surtout. Des décors tous plus époustouflants les uns les autres... Verdict ? S'ils ont tous été choisis pour leurs spécificités, leurs soins d'exception, leurs intérieurs ou encore leur approche pointue de la forme, de la beauté et du bien-être, ces établissements ont un point commun : nous aider à lâcher prise. Et ça, ça vaut de l'or ! Découvrez en textes et en images notre palmarès 2018 !

LE SPA PURE ALTITUDE, LES FERMES DE MARIE, MEGÈVE
Avant que la mode des spas ne déferle, Jocelyne Sibuet a été la première à ouvrir dans ses hôtels des espaces signés Pure Altitude. avec des soins conçus pour les adeptes de la montagne, du ski ou du farniente.

C'EST OÙ ?
Dans la so chic ville de Megève. Il s'agit d'un ensemble de neuf chalets, construits avec des matériaux centenaires, glanés par les Sibuet dans les deux Savoies et le Valais. Un lieu magique baptisé du prénom de la fille du couple fondateur, qui aujourd'hui, a repris les rênes des différentes Maisons Sibuet avec son frère Nicolas.

C'EST VOUS LA STAR
L'accueil chaleureux du personnel à la fois VIP et friendly est très agréable. Tisanes naturelles, thés épicés... Ici, tout est conçu pour vous envelopper de douceur dès votre arrivée et surtout pour vous aider à lâcher prise et repartir en beauté. On a adoré la salle de repos avec ses grands fauteuils moelleux et ses tons gris apaisants... Une ambiance unique.

CÔTÉ DÉCO
Naturelle, chaleureuse avec un esprit montagnard évoquant la glace, les forêts de bouleaux, les galets roulés par les torrents et les glaciers. Tout est original, en harmonie parfaite avec l'environnement. Jocelyne Sibuet, fan de décoration, a fait réaliser l'ensemble par des artisans locaux. 17 cabines très relaxantes côtoient la piscine intérieure vitrée qui dévoile les jardins et la montagne. Les Jacuzzi et les saunas (intérieurs et extérieurs) permettent de communier avec la nature ; la salle de fitness est conçue pour s'échauffer les muscles avant de dévaler les pistes de ski.

C'EST SIGNÉ
Pure Altitude, des produits 100% naturels, 100% alpins, à la base de 200 plantes et de minéraux, développés par Jocelyne Sibuet en relation avec un laboratoire éco-responsable. Les soins sont en revitalisants et ressourçants. Et pour chouchouter sa chevelure, la marque de capillaires Leonor Greyl.

LE SOIN WAOUH
Le Rituel Énergétique des Alpes. Un massage de 60 mn, alternant étirement, modelages appuyés, tapotements avec des mini baluchons de lin remplis de sels et de plantes alpines. Un soin qui dénoue toutes les tensions, rebooste les énergies et laisse la peau ultra-douce. Idéal pour chasser le stress en arrivant ou après une journée sur les pistes (1h, 160€)

Ouvert toute l'année, sauf en avril. Tél. : 04 50 93 03 10 

Texte de Anne-Marie Cattelain Le Dû

Découvrez l'article sur Gala.fr

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés