Comment choisir sa crème hydratante pour le visage ?

Hydratation et prévention anti-âge

Hydrater et nourrir : comment choisir sa crème hydratante pour le visage ?

Hydrater la peau est le geste beauté par excellence au quotidien, indispensable pour maintenir l'équilibre en eau de l'épiderme.
Avec Pure Altitude, découvrez des soins hydratants, des crèmes naturelles à base d'edelweiss, des produits de beauté "made in Megève" dans les Alpes, pour le plaisir des sens et une peau revitalisée par les plantes de montagne. Nous vous conseillons de choisir votre soin hydratant en fonction des besoins de votre peau. 

Hydrater et protéger: cible 20-35 ans

La Crème Edelweiss N°1 est la crème hydratante la plus universelle, qui convient à toutes les peaux, c'est aussi le best-seller de la marque, une valeur sûre à offrir ou s'offrir ! La Crème Nutrialpes est enrichie en beurre de karité pour les peaux sèches à très sèches, idéale en soin de nuit ou pour l'hiver. La Crème Bol d'Air Pur est la crème familiale par excellence, avec son filtre solaire SPF 30, elle protège la peau lors des sorties en plein air, à la mer comme à la montagne.

Prévention anti-âge: cible 35-45 ans

Lorsque la peau est fatiguée, elle perd de son éclat et les premières rides font leur apparition... En plus de l'hydratation, la peau a besoin d'être régénérée pour conserver son éclat. Pure Altitude a développé une gamme de produits dédiés à la régénération et à la prévention des premières rides, grâce à des extraits de plantes originaires de zones extrêmes. Tous les produits de la gamme Sève de Vie sont naturels*. Pour hydrater la peau, choisissez entre l’Émulsion Nutri-Régénérante - texture fluide à la rose musquée et aux baies d'argousier, pour les peaux plus grasses ayant besoin de légèreté - ou la Crème Ultra-Régénérante à l'acide hyaluronique, à la texture plus riche, parfaite pour les peaux plus sèches.
*+de 95% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Estomper les signes de l'âge chez les peaux matures

Adopter une nouvelle routine beauté à partir de 45 ans

A partir d'un certain âge, la peau perd en souplesse et en élasticité, le teint ternit et les rides s'installent. Pure Altitude a créé la ligne LIFTAlpes en sélectionnant des actifs issus de la technologie anti-âge la plus avancée. Le choix de la crème hydratante se fera selon la texture désirée : type émulsion fluide pour la Crème Anti-Âge ou texture enrichie avec la Crème Riche Anti-Âge.

Choisir une crème de jour et une crème de nuit pour hydrater et nourrir

Crèmes Anti-âge: deux textures au choix, la Crème Anti-Âge (fluide, pour le jour et l'été) ou la Crème Riche Anti-Âge (plus riche, pour la nuit et en hiver).

Miser sur un global anti-âge pour hydrater et redensifier

Alp-Cells Repair: global anti-âge d'exception de la gamme LiftAlpes, il apporte une solution efficace au vieillissement cutané, tout en hydratant la peau. 

Vous avez d'autres questions à propos de votre routine beauté? Ecrivez-nous sur info@pure-altitude.com pour nous poser toutes vos questions !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés