LES INGRÉDIENTS PURE ALTITUDE
- Les fleurs et plantes de montagne, trésors botaniques -
Alliés incontournables des soins visage depuis des siècles, connues pour leurs nombreuses vertus guérisseuses, Pure Altitude fait la part belle aux fleurs et plantes de montagnes dans ses formules. Gentiane, arnica, échinacée, chardon marie, myrtille,... elles recèlent de multiples vertus, adoucissante, tonifiante, hydratante, purifiantes, venant renforcer les propriétés antioxydante, apaisantes et nourrissantes de l'edelweiss.
- Les actifs provenant des extrêmes -
Sève de bouleau de Finlande, maca du Pérou, baies d'Arctique, snow algue, antarcticine, micro-organismes vivants dans les mers glaciaires de l'Antarctique,... les plantes qui résistent le mieux aux climats désertiques, polaires et aux chocs thermiques sont aussi ceux qui font les crèmes hydratantes, protectrices et anti-âge les plus performantes.
Chez Pure Altitude nous avons été chercher le meilleur des forces vives et des molécules d'autodéfense des plantes, pour la beauté de votre peau.
- Le pouvoir des pierres et des minéraux -
Pure Altitude privilégie depuis toujours dans ses formules l’association du végétal et du minéral. Malachite, tourmaline, jade, quartz rose,... les pierres, riches en oligo-éléments, ont des vertus bénéfiques sur la santé de la peau. Certaines contribuent à la régénération et à la protection de l’épiderme, d’autres assurent sa teneur en eau, ou favorisent la micro-circulation.
- Bienvenue dans la biotechnologie -
Les cellules souches sont les cellules les plus précieuses de la peau, à l’origine de toutes les autres. Elles jouent un rôle vital dans la régénération cutanée. Les découvertes récentes montrent que les cellules souches ne diminuent pas avec l’âge, c’est leur environnement qui est altéré et par conséquent leur fonctionnalité. L’utilisation de cellules souches végétales permet de protéger les cellules souches de la peau, en rétablissant le milieu protecteur dont elles ont besoin. Chez Pure Altitude nous utilisons des cellules souches d'edelweiss et de rose des Alpes.
1 commentaire
bonjour,
je viens de lire le petit documentaire sur les plantes et suis très emballée. J’adore les plantes. Mon mari était un grand collectionneur de cactées et autres succulentes. Nous sommes allés dans les Pyrénées chaque fois que nous le pouvions et c’était tout le temps pour aller voir la flore. L’histoire des plantes est une histoire fabuleuse,on ne s’en lasse jamais. Merci pour ce document.