LES INGRÉDIENTS PURE ALTITUDE

L'intelligence de la nature au cœur de nos formules

Afin d'enrichir nos formules, l'edelweiss est associé à plus d'une cinquantaine de plantes de montagnes, d'autres plantes extrêmophiles, mais aussi à des cristaux et minéraux, riches en oligo-éléments, et enfin des cellules souches, issus de la biotechnologie.

Les fleurs et plantes de montagne, trésors botaniques 

Alliés incontournables des soins visage depuis des siècles, connues pour leurs nombreuses vertus guérisseuses, Pure Altitude fait la part belle aux fleurs et plantes de montagnes dans ses formules. Gentiane, arnica, échinacée, chardon marie, myrtille,... elles recèlent de multiples vertus, adoucissante, tonifiante, hydratante, purifiantes, venant renforcer les propriétés antioxydante, apaisantes et nourrissantes de l'edelweiss. 

Fleurs de Montagne

Les actifs provenant des extrêmes

Sève de bouleau de Finlande, maca du Pérou, baies d'Arctique, snow algue, antarcticine, micro-organismes vivants dans les mers glaciaires de l'Antarctique,... les plantes qui résistent le mieux aux climats désertiques, polaires et aux chocs thermiques sont aussi ceux qui font les crèmes hydratantes, protectrices et anti-âge les plus performantes.
Chez Pure Altitude nous avons été chercher le meilleur des forces vives et des molécules d'autodéfense des plantes, pour la beauté de votre peau.  

Baies d'Arctique

Le pouvoir des pierres et des minéraux

Pure Altitude privilégie depuis toujours dans ses formules l’association du végétal et du minéral. Malachite, tourmaline, jade, quartz rose,... les pierres, riches en oligo-éléments, ont des vertus bénéfiques sur la santé de la peau. Certaines contribuent à la régénération et à la protection de l’épiderme, d’autres assurent sa teneur en eau, ou favorisent la micro-circulation.

Pierre de Malachite

Bienvenue dans la biotechnologie

Les cellules souches sont les cellules les plus précieuses de la peau, à l’origine de toutes les autres. Elles jouent un rôle vital dans la régénération cutanée. Les découvertes récentes montrent que les cellules souches ne diminuent pas avec l’âge, c’est leur environnement qui est altéré et par conséquent leur fonctionnalité. L’utilisation de cellules souches végétales permet de protéger les cellules souches de la peau, en rétablissant le milieu protecteur dont elles ont besoin. Chez Pure Altitude nous utilisons des cellules souches d'edelweiss et de rose des Alpes.

 

Biotechnologie pure altitude

 

 

1 commentaire

bonjour,
je viens de lire le petit documentaire sur les plantes et suis très emballée. J’adore les plantes. Mon mari était un grand collectionneur de cactées et autres succulentes. Nous sommes allés dans les Pyrénées chaque fois que nous le pouvions et c’était tout le temps pour aller voir la flore. L’histoire des plantes est une histoire fabuleuse,on ne s’en lasse jamais. Merci pour ce document.

BUGARET Martine 16 mars 2021

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés