Language
Moisturizers
Serums & Elixirs
Shower & Bath
Body Oils
For the face
For the body
Dull Skin & Lack of radiance
Cellulite & Heavy Legs
Fleurs de Neige Fragrance
Infusions & Teas
Limited Editions
Duos sets
Maybe you would like?
Cart
Your cart is empty
Enjoy -10% on your first order!
En cas de grand froid, briser la glace !
Qu’imaginer de mieux pour résister au froid, qu’apporter à la peau les nutriments essentiels de plantes vivant en milieu extrême ! C’est toute l’originalité de la marque Pure Altitude, née en montagne et de sa première crème best-seller à l’Edelweiss.
Si le froid n’a pas tout bon (il dessèche la peau, la rend plus sensible, moins élastique, provoque rougeurs, tiraillements, ralentit le fonctionnement des cellules et la production de sébum protecteur)… Le froid a aussi de bons côtés : c’est lui qui donne un coup d’effet bonne mine, raffermissant et tonifiant en activant la micro-circulation, un effet tenseur en resserrant les pores et en décongestionnant les tissus. Protéger la peau du froid avec des produits issus du froid semble logique. Pure Altitude, ce sont des produits fabriqués en France, élaborés avec les forces vives et les molécules d’autodéfense des plantes de montagne associées aux recherches de pointe en biotechnologie. Nés avec l’utilisation de l’Edelweiss, ils intègrent aujourd’hui des éléments comme la Snow Algue (algue vivant en milieu arctique extrême), la racine de Maca, l’Antarticine (extraite d’organismes vivant dans les glaces de l’Antarctique), la sève de bouleau de Finlande ou des pierres comme la malachite. Quand on lit la composition des produits Pure Altitude au dos des paquets, on en mangerait ! Jugez plutôt, pour l’Elixir Himalaya : huile d’abricot, rose musquée, bourrache, jojoba, germe de blé et sésame, essence de rose, de géranium et de rhododendron du Népal… on se dit que ce doit être doux et agréable, sentir délicieusement bon, et tout cela s’avère être vrai et plus que profitable pour notre peau.
En beauté comme en sport ou en nutrition, c’est la régularité qui paye. Aussi, profiter de son séjour à la montagne pour commencer une cure avec les conseils de l’esthéticienne et les soins du Spa Pure Altitude est tout indiqué. Pour rentrer avec la mine du grand air et un je ne sais quoi de plus jeune dans le visage, l’ovale, les traits… le sourire.
Un stilligoutte qui signifie « attention, précieux ! ». Une huile fine jaune pâle qui s’étire si bien sur la peau que trois gouttes suffisent pour le visage. Un délicieux parfum où domine la rose musquée. S’offrir une cure de 3 semaines (un flacon de 15ml suffit) au retour du froid, le soir seul ou sous sa crème hydratante.
Intensément désaltérant grâce à une formule alliant acide hyaluronique et plantes désaltérantes, intensément régénérant grâce au complexe Sève de Vie : edelweiss, racine de maca et sève de bouleau, plus une glycoprotéine issue de la biotechnologie. Bien amorcer le flacon à pompe et appliquer jour et/ou nuit sous sa crème.
Ce qui surprend d’abord, c’est son extrême douceur. Encore plus douce à appliquer sur le visage et le cou si on la fait précéder du Sérum, pour une action anti vieillissement ciblée. Faire une cure suivie des deux vous fait l’effet d’un lifting naturel.
Ma première, crème star des Fermes de Marie, est protectrice et hydratante. Ma seconde est régénérante et nourrissante. A adopter en alternance, Edelweiss le matin (d’autant plus qu’elle est une bonne base de maquillage), Nutrialpes le soir, pour laisser à ce complexe de plantes toute la nuit pour agir. Nutrialpes est parfaite matin et soir pour les peaux qui tiraillent au froid, c’est la crème unique à emporter à la montagne quand on voyage léger.
C’est le lait pour le corps qu’on n’abandonnera pas à mi tube ! Si léger qu’il s’applique sans effort et que l’on peut s’habiller tout de suite après. Son léger parfum enchantera celles qui aiment sentir bon « naturellement »… et son tube de 200ml suffira pour plusieurs semaines. Son effet vivifiant, tonique, est dû à un cocktail de minéraux précieux dont la malachite, oligo-élément essentiel au métabolisme.